Canapale Joël

Pension pour chiens et chats à Tancua

Canapale Joël
2 20 20
chem Quatre Vents 39400 Tancua

Contactez Canapale Joël à Tancua

Adresse :
chem Quatre Vents
39400 TANCUA 
Port :
06 07 60 04 84 

2 avis sur Canapale Joël

2 Avis
Note de Canapale Joël
Rapport Qualité / Prix
Rapport Qualité / Prix
Qualité de la prestation
Rapport Qualité / Prix
Accueil et conseil
Rapport Qualité / Prix
Disponibilité
Rapport Qualité / Prix
20/ 20
Aurelie
Avis de sur Canapale Joël , le 20/10/2014
Prix  Rapport Qualité / Prix  Qualité  Qualité de la prestation  Accueil  Accueil et conseil  Disponibilité  Disponibilité
Je mets mes chiens en pension depuis une dizaine d'années d'abord mon cocker ( de 7 ans jusqu'a 14 ans) qui a eu vers la fin de sa vie des soucis aux oreilles ( il fallait lui mettre un antibiotique tout les jours dans les oreilles), Joël et Sylvie ont toujours accepter sans soucis et e m'ont jamais demander quoi que se soit. Aujourd'hui mes deux bouviers bernois (d'on une qui vient de le S P A) qui ont déjà 3 ans vont toujours là bas des que nous devons les laisser. Joël et Sylvie sont toujours souriant et de bons conseils, ils sont passionner par leur métier se qui se voit dès qu'on les rencontres. Aujourd'hui je ne mètrerais pas mes chiens nul part ailleurs.
avis positif Box chauffer en hiver
Les chiens on tous un petit parc attenant à l'enclot
Le prix
Les chiens sont balader plusieurs fois dans la journée
avis négatif Heu ........ Aucun
20/ 20
coco612
Avis de sur Canapale Joël , le 15/06/2013
Prix  Rapport Qualité / Prix  Qualité  Qualité de la prestation  Accueil  Accueil et conseil  Disponibilité  Disponibilité
Depuis une dizaine d'années, nous mettons nos chiens chez Joel & Sylvie à chacune de nos absences dont (3 semaines en été).
Nous avons eu durant 8 ans deux bouledogues anglais et un croisés York puis depuis 2010 un dogue allemand et un bouledogue anglais.
avis positif La pension est très bien située en bordure de forêt. Il fait donc frais l'été. L'hivers, les box sont chauffés. Les chiens disposent d'un box intérieur avec une trappe qui leur permet de sortir pour aller dans l'enclos extérieur. Les boxes et enclos sont individuels ou dans mon cas plus grands (doubles) car prévus pour deux chiens (uniquement pour les chiens qui vivent ensemble habituellement). En plus, ils ont droit à une ou deux balades par jour en longe. Joël et Sylvie sont passionnés, les chiens sont vraiment bichonnés, caressés et très bien traités. En cas de problème de santé, leur vétérinaire intervient rapidement.
avis négatif Rien. J'ai une entière confiance en eux. Nos chiens ont toujours du plaisir à les retrouver.

Envoyer un message a Canapale Joël :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pension pour chiens et chats, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pension pour chiens et chats concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Comment choisir une pension pour animaux ?

Les animaux familiers sont des êtres très sensibles aux changements de conditions de vie. La mise en pension leur occasionnera donc obligatoirement un stress qu’il est nécessaire d’anticiper et de gérer notamment par une sélection rigoureuse de l’établissement retenu. Les critères à étudier avec discernement avant la mise en pension d’un animal de compagnie sont les suivants :

- Organisation des infrastructures : une visite préalable des locaux de la pension pour animaux s’impose afin d’évaluer les conditions dans lesquelles votre compagnon va vivre durant votre absence. Il faut attacher une importance particulière à la tranquillité des lieux : la présence à proximité immédiate d’une route à forte circulation automobile sera par exemple une source de dérangement non négligeable. Il est également impératif de pouvoir visualiser la dimension des boxes ainsi que la présence et l’aménagement des lieux de détente et de promenade.

- Hygiène du personnel et des installations. Nous ne sommes pas dans un hôpital mais toute vie en collectivité nécessite des règles d’hygiène draconiennes pour éviter la propagation de nombreuses maladies. Il est donc capital d’évaluer l’état de nettoyage des boxes dans lesquels vivront les animaux mais aussi la propreté générale de l’ensemble des installations. Il importe également d’accorder une vigilance particulière aux exigences de l’établissement par rapport aux vaccinations des pensionnaires admis dans les locaux.

- Comportement des responsables et du personnel vis-à-vis des animaux. Observez bien les attitudes de l’ensemble des intervenants envers les animaux lors de la visite de l’établissement. Des petits gestes sont souvent très révélateurs de l’amour des animaux qui peut être ressenti par le personnel.

- Informez-vous sur les avis des clients relatifs à l’établissement. De nos jours, il est très facile de rechercher sur Internet les avis des utilisateurs de tel ou tel service. Les pensions pour animaux n’échappent pas à la règle et vous trouverez aisément avis et commentaires relatifs à l’établissement que vous envisagez d’utiliser pour la garde de votre animal de compagnie. Plus classiquement, le bouche-à-oreille peut également vous orienter dans votre choix.