Chris'pension familiale canine

Pension pour chiens et chats à Preyssac d'Excideuil

Chris'pension familiale canine
LA FONT DE MEGE LA FONT DE MEGE 24160 Preyssac d'Excideuil

Contactez Chris'pension familiale canine à Preyssac d'Excideuil

logo Chris'pension familiale canine
Adresse :
LA FONT DE MEGE LA FONT DE MEGE
24160 PREYSSAC D'EXCIDEUIL 
Téléphone :
05 53 52 56 60 
Port :
06 77 78 04 38 

Présentation de Chris'pension familiale canine :

Présentation de la pension pour animaux :
Je suis là pour prendre le relais le temps de votre absence.

Votre compagnon à 4 pattes étant gardé dans un cadre familiale, dans un jardin de 3000 m² bien clôturé.




Services proposés :Les chiens sont en liberté la journée et la nuit ils sont dans un chalet bien isolé et chauffé où ils peuvent se reposer dans le couchage que vous leurs aurez portés pour qu'ils retrouvent un peu leurs chez eux.


Marques partenaires :


Certifications, Labels :


Horaires :09h 12h /14h 19h

Les photos de Chris'pension familiale canine

Aucun avis sur Chris'pension familiale canine

Aucun Avis
Note de Chris'pension familiale canine
Rapport Qualité / Prix
Rapport Qualité / Prix
Qualité de la prestation
Rapport Qualité / Prix
Accueil et conseil
Rapport Qualité / Prix
Disponibilité
Rapport Qualité / Prix

Envoyer un message a Chris'pension familiale canine :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pension pour chiens et chats, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pension pour chiens et chats concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Comment choisir une pension pour animaux ?

Les animaux familiers sont des êtres très sensibles aux changements de conditions de vie. La mise en pension leur occasionnera donc obligatoirement un stress qu’il est nécessaire d’anticiper et de gérer notamment par une sélection rigoureuse de l’établissement retenu. Les critères à étudier avec discernement avant la mise en pension d’un animal de compagnie sont les suivants :

- Organisation des infrastructures : une visite préalable des locaux de la pension pour animaux s’impose afin d’évaluer les conditions dans lesquelles votre compagnon va vivre durant votre absence. Il faut attacher une importance particulière à la tranquillité des lieux : la présence à proximité immédiate d’une route à forte circulation automobile sera par exemple une source de dérangement non négligeable. Il est également impératif de pouvoir visualiser la dimension des boxes ainsi que la présence et l’aménagement des lieux de détente et de promenade.

- Hygiène du personnel et des installations. Nous ne sommes pas dans un hôpital mais toute vie en collectivité nécessite des règles d’hygiène draconiennes pour éviter la propagation de nombreuses maladies. Il est donc capital d’évaluer l’état de nettoyage des boxes dans lesquels vivront les animaux mais aussi la propreté générale de l’ensemble des installations. Il importe également d’accorder une vigilance particulière aux exigences de l’établissement par rapport aux vaccinations des pensionnaires admis dans les locaux.

- Comportement des responsables et du personnel vis-à-vis des animaux. Observez bien les attitudes de l’ensemble des intervenants envers les animaux lors de la visite de l’établissement. Des petits gestes sont souvent très révélateurs de l’amour des animaux qui peut être ressenti par le personnel.

- Informez-vous sur les avis des clients relatifs à l’établissement. De nos jours, il est très facile de rechercher sur Internet les avis des utilisateurs de tel ou tel service. Les pensions pour animaux n’échappent pas à la règle et vous trouverez aisément avis et commentaires relatifs à l’établissement que vous envisagez d’utiliser pour la garde de votre animal de compagnie. Plus classiquement, le bouche-à-oreille peut également vous orienter dans votre choix.