L'AmieMo

Pension pour chiens et chats à Vicq sur Gartempe

L'AmieMo
17 La Bergerie 86260 Vicq sur Gartempe

Contactez L'AmieMo à Vicq sur Gartempe

logo L'AmieMo
Adresse :
17 La Bergerie
86260 VICQ SUR GARTEMPE 
Téléphone :
05 49 23 35 77 
Port :
06 26 22 88 05 
Responsable :

Présentation de L'AmieMo :

Présentation de la pension pour animaux :En pleine campagne L'AmieMo garde vos animaux "comme à la maison": chien, chats, lapins, rongeurs, oiseaux...





Services proposés :Jardin clôturé, balades dans les chemins pour les chiens, sorties en laisse pour chats habitués, parc en herbe pour lapins, cochons d'inde. Jeux, caresses, bons soins assurés.

L'AmieMo propose également un service de visites à domicile pour nourrir, sortir, assurer l'hygiène de tous vos animaux du hamster au cheval.






Horaires : Ouvert tous les jours, 8h-20h, sur rendez-vous

Les photos de L'AmieMo

Aucun avis sur L'AmieMo

Aucun Avis
Note de L'AmieMo
Rapport Qualité / Prix
Rapport Qualité / Prix
Qualité de la prestation
Rapport Qualité / Prix
Accueil et conseil
Rapport Qualité / Prix
Disponibilité
Rapport Qualité / Prix

Envoyer un message a L'AmieMo :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pension pour chiens et chats, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pension pour chiens et chats concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les services annexes qui peuvent vous être proposés

Ces services complémentaires sont la plupart du temps optionnels et certains peuvent donner lieu à une facturation spécifique de la part de la pension pour animaux.

La prestation la plus fréquente concerne la possibilité de prise en charge et de retour de l’animal à votre domicile. Certaines pensions pour animaux proposent en effet un service de « taxi » bien utile pour celles et ceux qui ont un emploi du temps très chargé. Cela augmente naturellement le prix du séjour et n’est également envisageable que si votre domicile n’est pas trop éloigné du lieu de pension choisi.

Votre chien ou votre chat suit un traitement médicamenteux quotidien en relation avec une maladie chronique ? Tous les établissements n’acceptent pas forcément la contrainte et la responsabilité de l’administration des médicaments mais vous parviendrez sans mal à en trouver un qui assurera ce service. De même, il n’est pas très difficile de faire accepter la distribution d’une alimentation personnalisée soit en cas de maladie nécessitant un régime spécifique soit pour ne pas bouleverser les habitudes de votre compagnon.

Certaines pensions pour animaux proposent un service de toilettage. Profiter du séjour pour lui faire faire une beauté peut être l’occasion de vous épargner cette corvée à votre retour de congés.

Il est également possible sur demande d'obtenir par mail ou SMS des nouvelles régulières de votre compagnon voire des photographies prises au cours de ses activités lors de son séjour.