Chatterie du Clos de l Orme

Pension pour chiens et chats à Montry

Chatterie du Clos de l Orme
5 10.8 20
46 r Abbé Pierre Jouve 77450 Montry

Contactez Chatterie du Clos de l Orme à Montry

Adresse :
46 r Abbé Pierre Jouve
77450 MONTRY 
Téléphone :
01 60 04 82 28 
Port :
06 68 81 34 72 

5 avis sur Chatterie du Clos de l Orme

5 Avis
Note de Chatterie du Clos de l Orme
 
20/ 20
chats
Avis de sur Chatterie du Clos de l Orme , le 05/01/2018
Prix  Rapport Qualité / Prix  Qualité  Qualité de la prestation  Accueil  Accueil et conseil  Disponibilité  Disponibilité
MERCI DE REGARDER LES AVIS DES PAGES JAUNES QUI SONT SIGNIFICATIFS D UNE PRENSION A TRES BONNE REPUTATION QUI A ETE CHHOISIE D AILLEURS PAR LES ANIMAUX DE LA 8 POUR Y FAIRE UN REPORTAGE

LES AVIS NEGATIFS DE CERTAINES PERSONNES NE SONT PAS DU TOUT JUSTIFIES ET DE MAUVAISE FOI D AILEURS LA PENSION A UNE CLIETELE FIDELE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES
avis positif ACCUEIL¨PROPRETE AMOUR DES ANIMAUX DISPONIBILITE
9.5/ 20
Fiona 77
Avis de sur Chatterie du Clos de l Orme , le 20/09/2017
Chatte en garde du 11/08 au 16/08/2017, récupéré avec une entorse, 40,3° de fièvre, vomissements , diarrhée, elle a perdu 600g en 6 jours. La seule explication donné: "Votre chatte est trop sauvage pour notre genre de pension.
Je ne nie pas avoir dit à la propriètaire de la pension que ma chatte est très peureuse et non pas stressée ou sauvage, cela peut peut être expliquer sa diarrhée et peut être aussi les vomissements, mais comment expliquer 40,3° de fièvre ???
Il faut aussi savoir que les chats d'élevage et chat en pension sont mélangé, j'ai aussi lu qu'il fallait pour une pension 2m2 par chat, ce qui n'est pas le cas, il y'a beaucoup de chats pour un enclos aussi petit !!!
Autre point lorsque j'ai téléphoné à cette personne pour prendre des nouvelles, elle m'a répondu que tout allait très bien !!!
avis positif Aucun
avis négatif Mélange chat élévage et chats en pensions
Local trop petit (il n'y a pas 2m2 comme prévu dans la réglementation)
10/ 20
Fiona 77
Avis de sur Chatterie du Clos de l Orme , le 23/08/2017
Mêmes problèmes, forte odoeur de la chatte après récupération, entorse à la patte, 40,3° de fièvre, diarrhée, vomissement et après avoir été pesé, perte de poid (600g) pour un séjour de 6 jours.
A éviter fortement
avis négatif Trop de chats au m2, mélange chats d'élevage et chats en pension.
avis Chatterie du Clos de l Orme
7.5/ 20
kaya
Avis de sur Chatterie du Clos de l Orme , le 10/10/2015
Je rejoins l'avis de Biscotte_64. J'ai laissé mon chat en tout confiance et je l'ai retrouvé avec 1Kg600 en moins, totalement déshydraté,de la diarrhée, dans un sale état et sentait très mauvais. J'ai aussitôt contacté le vétérinaire,aujourd'hui il est toujours mal au point, on s'attend au pire....
avis négatif L'hygiène est déplorable et l'on vous fait croire pendant votre absence que tout va bien...... aucune attention et bien sur aucune précaution pour ces animaux qui maigrissent à vue d’œil...
7/ 20
biscotte_64
Avis de sur Chatterie du Clos de l Orme , le 25/07/2015
Bonjour,

j'ai confié mon chat de 11 mois dans cette pension durant 3 semaines, à mon retour il avait une énorme plaie béante sous la queue, il a perdu 2kg100 et il était affamé et déshydraté.
3 heures après l'avoir récupéré , je faisais appel à s.o.s vétérinaire au vu de son état...

avis négatif Tout, hygiène déplorable, manque d'attention envers les pensionnaires.

Envoyer un message a Chatterie du Clos de l Orme :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pension pour chiens et chats, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pension pour chiens et chats concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Comment choisir une pension pour animaux ?

Les animaux familiers sont des êtres très sensibles aux changements de conditions de vie. La mise en pension leur occasionnera donc obligatoirement un stress qu’il est nécessaire d’anticiper et de gérer notamment par une sélection rigoureuse de l’établissement retenu. Les critères à étudier avec discernement avant la mise en pension d’un animal de compagnie sont les suivants :

- Organisation des infrastructures : une visite préalable des locaux de la pension pour animaux s’impose afin d’évaluer les conditions dans lesquelles votre compagnon va vivre durant votre absence. Il faut attacher une importance particulière à la tranquillité des lieux : la présence à proximité immédiate d’une route à forte circulation automobile sera par exemple une source de dérangement non négligeable. Il est également impératif de pouvoir visualiser la dimension des boxes ainsi que la présence et l’aménagement des lieux de détente et de promenade.

- Hygiène du personnel et des installations. Nous ne sommes pas dans un hôpital mais toute vie en collectivité nécessite des règles d’hygiène draconiennes pour éviter la propagation de nombreuses maladies. Il est donc capital d’évaluer l’état de nettoyage des boxes dans lesquels vivront les animaux mais aussi la propreté générale de l’ensemble des installations. Il importe également d’accorder une vigilance particulière aux exigences de l’établissement par rapport aux vaccinations des pensionnaires admis dans les locaux.

- Comportement des responsables et du personnel vis-à-vis des animaux. Observez bien les attitudes de l’ensemble des intervenants envers les animaux lors de la visite de l’établissement. Des petits gestes sont souvent très révélateurs de l’amour des animaux qui peut être ressenti par le personnel.

- Informez-vous sur les avis des clients relatifs à l’établissement. De nos jours, il est très facile de rechercher sur Internet les avis des utilisateurs de tel ou tel service. Les pensions pour animaux n’échappent pas à la règle et vous trouverez aisément avis et commentaires relatifs à l’établissement que vous envisagez d’utiliser pour la garde de votre animal de compagnie. Plus classiquement, le bouche-à-oreille peut également vous orienter dans votre choix.

A proximité de Chatterie du Clos de l Orme

Les Pensions pour chiens et chats à Montry sur la carte Voir la carte