Le Domaine de Myrtille

Pension pour chiens et chats à Miremont

Le Domaine de Myrtille
La Faye 63380 Miremont

Contactez Le Domaine de Myrtille à Miremont

Adresse :
La Faye
63380 MIREMONT 
Port :
07 83 84 08 54 

Présentation de Le Domaine de Myrtille :

Présentation de la pension pour animaux :

Dans le cœur des Combrailles sur un espace de 4200 m2 verdoyant,Pension Familiale pour chiens, pas de barreaux, pas de chenil, que la liberté, des caresses et des jeux avec les autres congénères mais surtout les PROMENADES.




Services proposés :

Pension à la journée pour vous permettre les visites de sites, jour + nuit, à la semaine ou à la demande selon vos besoins.

Taxi transport animalier.


Certifications, Labels :

Titulaires du CCAD délivrés par la DRAAF Auvergne-Rhônes-Alpes

Horaires :

Accueil des animaux:
Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 12h et 18h à 20h.
le Dimanche de 18h à 20h.

Si besoin particulier nous contacter.

Aucun avis sur Le Domaine de Myrtille

Aucun Avis
Note de Le Domaine de Myrtille
Rapport Qualité / Prix
Rapport Qualité / Prix
Qualité de la prestation
Rapport Qualité / Prix
Accueil et conseil
Rapport Qualité / Prix
Disponibilité
Rapport Qualité / Prix

Envoyer un message a Le Domaine de Myrtille :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le pension pour chiens et chats, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le pension pour chiens et chats concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Les services annexes qui peuvent vous être proposés

Ces services complémentaires sont la plupart du temps optionnels et certains peuvent donner lieu à une facturation spécifique de la part de la pension pour animaux.

La prestation la plus fréquente concerne la possibilité de prise en charge et de retour de l’animal à votre domicile. Certaines pensions pour animaux proposent en effet un service de « taxi » bien utile pour celles et ceux qui ont un emploi du temps très chargé. Cela augmente naturellement le prix du séjour et n’est également envisageable que si votre domicile n’est pas trop éloigné du lieu de pension choisi.

Votre chien ou votre chat suit un traitement médicamenteux quotidien en relation avec une maladie chronique ? Tous les établissements n’acceptent pas forcément la contrainte et la responsabilité de l’administration des médicaments mais vous parviendrez sans mal à en trouver un qui assurera ce service. De même, il n’est pas très difficile de faire accepter la distribution d’une alimentation personnalisée soit en cas de maladie nécessitant un régime spécifique soit pour ne pas bouleverser les habitudes de votre compagnon.

Certaines pensions pour animaux proposent un service de toilettage. Profiter du séjour pour lui faire faire une beauté peut être l’occasion de vous épargner cette corvée à votre retour de congés.

Il est également possible sur demande d'obtenir par mail ou SMS des nouvelles régulières de votre compagnon voire des photographies prises au cours de ses activités lors de son séjour.